mardi 10 août 2021

Les responsabilités

Le crayon de nos responsables

Tous les ans, je cherche un affichage des responsabilités qui me correspond. Qui soit visuellement beau, facile d'utilisation tout en étant simple. Je voulais également que mon affichage soit en relation avec mes étiquettes Programme du jour que vous retrouverez ici également.

J'ai donc décidé de créer mon crayon des responsabilités. Un crayon géant avec plusieurs responsabilités disponibles: tableau, date, distributeurs, ramasseurs, lumière, porte et autres seront dans le fichier.

Des cases vierges seront également à votre disponibilité pour ajouter les responsabilités que vous souhaitez.

Voici une photo montrant un visuel du crayon. La page 2 est à imprimer en plusieurs exemplaires selon vos besoins. J'ai personnellement utilisé 3 pages n°2 pour le crayon sur la photo. Cela vous donne donc un visuel approximatif.



La responsabilité Ici, on compte ! a été créée pour mon usage personnel: il s'agit d'une fiche que je place sur la porte afin de compter les présents, les absents, ceux présents pour l'APC, ceux qui prennent le bus et ceux mangeant à la cantine. 

Un dossier avec les version modifiables sont également à votre disposition. Le lien est ici.

En espérant que cela vous plaise.

Bisou ensoleillé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Atelier Chiffre des ... Nombre de ...

  Bonjour à tous, Je vous propose aujourd'hui des cartes à pinces permettant de travailler la notion Chiffre des.../ Nombre de... Ayant ...