vendredi 18 septembre 2020

Présentation

Bonjour!


Je me présente, C.L Marie. T1 cette année sur l' Académie de La Réunion (974) située dans l'Océan Indien. 

Je suis une grande fan de jeux, d'ateliers et de manipulation notamment pour le cycle 2 et le cycle 3.

J'ai eu la chance de faire 2 années en tant que PES dans deux circonscriptions différentes:

- la première auprès d'élèves de CE2;

- la deuxième avec un double niveau en cycle 3.

Ces deux années m'ont permis d'en apprendre beaucoup sur le métier, de m'améliorer et de m'épanouir dans ma carrière professionnelle. Je ne me voyais pas PE il y a quelques années, mais aujourd'hui je ne vis que pour ce dernier.

Sur ce blog, vous retrouverez toutes mes idées de jeux, d'ateliers, d'idées de manipulation principalement pour les cycles 2 et 3.

J'espère que mes idées vous plairont! 


N'hésiter pas à commenter afin de me laisser vos avis ainsi que conseils bienveillants! 


Merci pour la lecture.


Gros bisous ensoleillés !


Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Atelier Chiffre des ... Nombre de ...

  Bonjour à tous, Je vous propose aujourd'hui des cartes à pinces permettant de travailler la notion Chiffre des.../ Nombre de... Ayant ...